About

Qui suis-je?

Voyons voir par où commencer… une feu follet « roux » qui aime bouffer la vie !!! Je suis une « glitter addict », j’aime voyager, voir de nouveaux horizons… j’aime avoir le souffle coupé par la beauté d’un paysage ici ou ailleurs….. je pense que l’on choisit son humeur en se levant le matin… c’est sans doute pour ça que je trouve tout magnifique… J’aime les rencontres… j’aime aussi ce petit moment le matin, juste avant le petit-déjeuner, quand tout est prêt et qu’il n’y  plus qu’à se régaler…. je suis photojournaliste, je peux me déplacer partout, Lyon, Valence, Grenoble.. en Rhône Alpes, bref partout… ici ou ailleurs.. vers l’infini et au delà…. vouii je suis, aussi,  une fan des dessins animés…  🙂

Pourquoi Photographe ?

Parce que je connais l’importance d’avoir de belles images pour aider nos mémoires à se souvenir.. j’ai perdu ma maman, il y a quelques années, mon coeur la pleure encore tous les jours.. et j’ai très peu de photos d’elle, gros regret pour moi… je n’étais pas professionnel lorsqu’elle est partie, c’est cela qui m’a décidé, en grande partie, à en faire mon métier. Ma passion est devenue mon métier… pour que vous vous ayez la chance d’avoir des images… Pour que je garde des images de mes enfants et des gens, que j’aime, et qui m’entourent.

Mon approche.

Le photo-reportage pour des photos vivantes,  des instants volés, du pris sur le vif.  Des images lumineuses, épurées aux tons pastels.  Des images naturelles, des images romantiques, authentiques.  le Fine Art est mon style. L’humain est mon terrain de jeu favori, il passe du rire aux larmes, de la mélancolie à la joie.. tellement de moment de vie à photographier…

J’aime rencontrer les gens, c’est important pour que je puisse être au plus près de ce que vous souhaitez, je dois vous photographier toute la journée pour votre mariage, je dois connaître vos envies, savoir qui vous êtes, et que le feeling passe entre nous. Le photojournalisme est idéal pour le mariage, il me convient bien, il me permet de vous shooter en étant discrète pour raconter votre journée en restant le plus proche possible de la réalité.

J’aime le reportage de mariage, pour toutes les émotions qui s’y dégagent, je « clique » à l’instant ou je l’aurai choisi… pour ce sourire, cette larme, cet éclat de rire…    je suis photographe de mariage,  d’élopement,  de cérémonie laïque … de séance engagement, love session… Je suis la pour vos séances familles originales, enfant, nouveau né… pour capturer tous les petits instants qui font votre vie, vos petits, comme vos grands bonheurs…

Pour les mariages, je travaille avec mon chéri, Jean-Marc Kuntz, qui est aussi photographe professionnel, nous travaillons différemment mais notre approche est la même, pour des photos créatives, originales avec des angles de vue parfois surprenants ..

Je suis Rozenn, je suis photographe lifestyle.

 

lifestyle portrait