Elodie & Florent – Manoir de Munas Ardèche
C’est dans le superbe manoir de Munas que Elodie & Florent se sont dit oui. Ce domaine je le connais bien maintenant pour y avoir fait plusieurs mariages, mais j’aime toujours autant y aller, il y a toujours quelque chose a y découvrir.
Il s’est passé quelque chose de particulier entre nous, ils sont devenus des personnes proche, et je suis très heureuse de les connaitre, je les avais déjà photographié pour leur séance engagement et qu’ils me fassent, une fois de plus, confiance pour leur mariage, a été un immense plaisir pour moi.
Tour était parfait, la déco, les fleurs, la table. Tout était très beau, sobre et élégant. Une très très belle journée, comme je les aime.
Ils sont complices, amis-amoureux, comme deux âmes -soeurs.. Ils ont tellement d’humour ( euh la photo des filles un peu plus bas c’est quand je me suis absentée deux secondes, elles m’ont fait un « selfie-reflex » ) Brefff ils sont adorables et j’ai passé un très joli moment avec eux…
Je sais je l’ai déjà dit… Mais cela est tellement la vérité.. J’espère avoir le plaisir de les revoir… Peut être pour une toute autre séance, qui sait ?!
Petite précision, sur ce mariage, j’ai tenté des petites choses, des mises en scène différentes de ce que je faisais jusqu’alors, la photographie de mariage, c’est aussi cela, essayer des trucs, des angles, des prises de vue un peu différentes.
Tenter des plans un peu plus « cinéma » (Look!!! les garçons, ils étaient totalement conquis par l’idée) des plans très près, jouer avec les ombres, la lumières, les matières, les lieux… C’est une chose que, je crois, je referai plus souvent, si les mariés sont partants bien sur.
bon allez, assez parlé je vous laisse découvrir les photos de mariage d’ Elodie et Florent, vous pouvez, bien entendu, me laisser un petit avis tout en bas, après l’article. Ici : un autre très joli mariage au manoir de Munas.
Les prestataires de ce mariage :
Le lieu : Manoir de Munas
La robe de la mariée: Mariée du Rhone à Lyon
Le costume : De Fursac
Traiteur : La Toque Dauphinoise