Elopement dans le parc du Pilat.

Une inspiration, des idées qui trottent dans ma tête … Un couple d’amis un peu dingue… Elle n’est pas contre le mariage… Lui ..euhh pas vraiment pour… J’ai donc voulu montrer à tout le monde que l’on peut faire un joli mariage en toute simplicité.. Un mariage ou il n’y a qu’eux.. Un mariage en tout petit comité… Ce type de mariage s’appelle un elopement…. Voici donc mon elopement dans le parc du Pilat.

Pour un elopement, on peut être 2, 4, 6… Peut importe le nombre, mais cela reste toujours en tout petit nombre.. Juste elle & lui… Ou elle & lui et les témoins.. Ou encore avec qq proches très intime mais cela s’arrête souvent là.

J’ai donc écris le scénario. Puis avec l’aide de mon amie, Pauline  » Officiante en cérémonie laïque », j’ai demandé à Clém d’écrire ses vœux et, de ne les garder que pour elle. JJ en a fait autant, et Pauline qui les connait aussi très bien s’est chargé d’écrire une jolie cérémonie.

J’ai trouvé un lieu sympa, quelque chose de simple, d’authentique, de la pierre et de grandes baies vitrées pour la lumière. Une ancienne forge réhabilité en habitation dans le Parc Régional du Pilat. Un vrai grand coup de cœur ce lieu.

j’ai trouvé quelques prestataires qui ont acceptés de me suivre. Pour l’échange des vœux, la cérémonie, j’avait déjà en tête l’endroit. Je savais exactement ou j’allais faire cette séance. Cet endroit m’avait tellement plu et marqué que je savais qu’un jour j’y ferai une séance.

Voilà en gros le fil rouge de cet elopement.

Je suis très fière de cette séance ( vouii jme la pète un peu) même si je sais qu’on peut toujours faire mieux.. Je suis tout de même très satisfaite, tout a été fait pour que cela soit « comme » un vrai mariage, et le résultat est là pour moi. Des surprises, de la joie, des larmes.. breff de vraies belles émotions !! ..  Clém & JJ ont écrit leurs vœux avec leurs cœurs et c’était beau, fort !!  …

Une demande en mariage.

Je dois vous dire une chose… JJ était anti-mariage… et au fur et à mesure ou je lui parlais de ma séance, quand il a lu mon storytelling, qu’il a vu mon moodboard, il a été très surpris, il ne savait pas que l’on pouvait se marier ainsi..  et chose incroyable, il a changé d’avis sur le mariage..  Et vous savez quoi ?! Il a fait une vraie belle demande en mariage à Clem lors de cette séance. Je ne posterai pas ici la photo de la demande genou à terre, car cela ne peut pas être cohérent avec ce scénario, mais ce moment, comme vous vous en doutez, a été fort !! Très fort en émotions, larmes et tout un tas de sentiments … Allez je vous laisse découvrir cet elopement dans le parc du pilat.

Les modèles (et ami(e)s) : Clémentine & jean-Jacques

Officiante (et amie) : Pauline Events

Robe : Mimi Coutures & Confitures

Coiffure : Bohème Coiffure

Maquillage : Douce Heure Théonas Nobili

Bijoux : Créations Boisées

Vidéaste : Aurélia Planterose Filmaker

Commentaires

Vraiment super belles les photos excellent longue vie amoureuse à vous deux🎉👍