Elopement en Rhône Alpes.
Deux amoureux et un magnifique décor, pour moi photographe de mariage en rhône-alpes, c’est que du bonheur !!
C’est exactement ce que j’aime photographier.
Ils sont fous l’un de l’autre et non d’yeux que pour eux. J’ai photographié leur passion et leur amour tout en haut du parc régional du Pilat.
Il y a lien, quelque chose d’intime et d’invisible qui relie Gaëlle et Alex. Ils sont en symbiose, une symbiose parfaite.
Oui ils sont follement amoureux, un mélange de sensualité et de complicité. Alors oui j’ai eu du plaisir à les photographier. Il y avait une drôle d’ambiance, entre nuage et terre. Il faisait froid, très froid, mais cela ne les a pas arrêté. Ils ont échangé des mots, des mots pour décrire leurs passion.. des mots qui se sont envolés avec les vents… Dispersés pour que l’on puisse les entendre.. Il se passait quelque chose à ce moment là !! C’était fort et le temps s’est arrêté un instant.. Un instant qui restera toujours en moi.. Quelque chose de grand, de beau de puissant venait de se produire.
Quelle journée !! Mais quelle journée, cela me restera, longtemps..
Je sais maintenant que j’aime, j’aime faire parti de ces moments intimes entre deux êtres qui s’aiment.. Juste eux et moi, ces petits mariages ou toutes les émotions sont décuplées.. Raconter des histoire d’amour dans des paysages grandioses, ou à l’inverse intimiste, un jardin peut importe mais je vois la photographie comme un partage. Je me dois de faire de ce moment un livre, le livre qui sera l’héritage visuel de cet échange, de ce jour, de cet amour. Un livre ouvert ou viendra se greffer d’autres moments de vie, d’autres moments qui vous sembleront importants .. qui vous sembleront inoubliables.. et qui devront rester et être garder précieusement pour pouvoir être consulté lorsque le temps gomme petit à petit nos mémoires.