Elopement-Mariage Intimiste dans le parc du Pila
Mon premier métier s’est de soigner les gens, je suis aide-soignante en réanimation dans un hôpital de la région Rhône-Alpes. Le fait que je travail en réanimation à l’hôpital, m’a ouvert les yeux sur une chose : Qu’il est impératif de vivre ce passage sur terre intensément !! Il faut vivre pleinement et tout les jours.
Parfois il n’est pas possible de remettre à plus tard, à reprogrammer les choses… Un mariage entouré des siens, de sa famille, de ses amis pour certains c’est important.. Pour d’autres, un mariage est un engagement qu’ils veulent vivre seul, et ne plus remettre à plus tard ..
Ici cette séance, ce mariage très très intimiste a été réalisé dans le beau parc régional naturel du Pilat, en Rhône-Alpes. Cet endroit est magnifique et il me parle beaucoup car j’y habite. Il y fait bon vivre, il est riche de couleurs en automne, et chante bon le végétation luxuriante en été. Breff je l’aime vous l’aurez compris.
Avec Elodie et Charly nous avons donc discuté ensemble de l’organisation de cette journée, de l’endroit ou nous allions aller pour qu’ils puisent échanger leurs voeux. J’avais un peu la pression car l’endroit devait être à la hauteur de leurs espérances.
Le jour « J » est arrivé, et nous sommes partis, à 4 pour ce moment à eux. Cet elopement. Juste eux, moi et la jeune cousine d’Elodie, qui nous a aidé à porter les fleurs. il ne faisait pas très beau, pas très chaud et Elodie (qui a du se changer sur place) a eu bien du courage.
Ce moment a été émotionnellement parlant très fort. J’ai la chance de rencontré des couples formidable, quelle chance j’ai de faire ces deux métiers !! la vie me gate et je la remercie pour tout cela et bien plus encore.
Lieu : Le parc naturel du pilât.
Robe : Mimi Coutures et Confitures
Deco Floral : le Passager du Vent.
Coiffure : Artistif Coiffure