Vous savez, si vous me suivez, que j’aime les mariages, j’aime l’ambiance euphorique qui émane de cette journée … J’aime les sourires, les jolies robes, les baisers échangés… Brefff j’adooorree ça !!! De ce fait, du coup et bien j’organise des séances inspirations…Un challenge pour les photographes qui doivent trouver des séances inspirations original Pour cette séance, la 3e, mon chéri photographe était de la partie, nous allions mélanger nos goûts photographiques et nos prises de vue différentes mais tellement complémentaire… Nous allions aller, pour cette séance photo en Rhône Alpes, en Drôme exactement.

Grâce à Pauline, « wedding planer » de son état, j’ai organisé cette séance, inspiration Gypsy-Bohème… Toutes les deux nous avons travaillé pour contacter des prestataires… Et pour cette séance beaucoup ont répondu présent, un grand bonheur pour nous… Notre couple de mariés, je l’avais déjà en tête, atypique et différent de ce que l’on peut voir habituellement sur ce genre de séance, mais c’est eux que je voulais, leurs baisers sont vrais, il y a une vraie tendresse entre eux, le Gypsy-Bohème leur va bien.

Cette séance fut un vrai bonheur, un grand soleil, peut être trop, des prestataires super, une roulotte fleurie à merveille, une robe de mariée à volants, du bois, des bougies, de la fine papeterie, un gâteau tout en fleurs, des biscuits, des bijoux magnifiques, des jolis détails et même une cérémonie laïque sous une arche, ils ont tous ont œuvré pour que cette séance soit une vraie réussite… Je vous laisse découvrir celle-ci… Mais avant, merci, merci aux prestataires, sans eux rien ne se fait. Des prestataires de qualité, avec beaucoup de talent, des jolies rencontres pour nous, des sourires, des rires, une belle journée…Une très, très belle journée, et deux photographes comblés.

 

Les talents:

La Wedding Planer : Pauline Ribeiro Pro

Les mariés bien sur : Eva et Mickael

La Déco Floral :  Fleurs & Déco

Le décoration de table : Linecréation

La robe de la mariée : Alice Ferreri Couture

Le « costume » du marié : Boutique Jordyo

MUA : Douce Heure Théonas Nobili

Coiffure : Cut by Elsa

Les Bijoux de la mariée : Mon truc en Bulle

Les bijoux du marié et les alliances : Garel Joaillier Créateur

Le Wedding Cake : Les Gâteaux de Marielle

Le papeterie : Petite Marquise

Les Bougies : Clémentine Conseillère Partylite

Les biscuits : Les biscuits de Nathalie

Le caviste : Le Bistrot d’Albert

Un lien vers le site de mon chéri qui a photographié avec moi : Jean-Marc Kuntz Photographe

 

 

 

Commentaires

Vraiment satisfaite de notre travail. Très beau résultat. Tout les prestataires ont mis du cœur et leur talent dans ces photos.
Merci aussi aux amoureux. Je leur souhaite beaucoup d’amour.

🙂