Un renouvellement de vœux dans le parc régional du Pilat.

Pour ce renouvellement de vœux, je suis allée rejoindre Julie & Emeric dans le parc régional du Pilat. J’aime ce parc, que dis-je, j’adooorrre ce parc. En plus Julie & Emeric habite ici, dans ce Pilat. Ils se sont dit « Oui » l’année dernière, et ici au Bessat, ils se sont à nouveau prouvé leur amour.

Le décor est magnifique, naturel, comme j’aime. Ils ont garé leur magnifique combi Volkswagen, un combi pur jus, proche du Bessat !! Je suis aux anges en arrivant en voyant ce combi !! Il est top !! En l’état, car ils aiment ce qui est brut et vrai, il est bleu usé du temps qui passe.. Ce combi a le look idéal !! Il est parfait dans sa couleur et sa patine !!  Je l’adoooorrre !!!

Le soleil est là … Il chauffe déjà doucement en ce début de matinée, une légère brise et juste quelques nuages… Je me réjouis de ce qui m’attend, en tant que photographe de mariages en Rhône Alpes je photographie souvent des « premières fois » mais pas souvent des renouvellements, donc la je peux le dire, ouiii j’étais super contente.. En mode « big smile !!!

L’échange de vœux pleine d’émotions…

Je papote avec Julie pendant qu’ils prennent un café… C’est vrai qu’il est encore tôt. Ils sont « cool », quelques « clics » !!  Puis ils font se préparer…

Et là, commence un moment de partage, ils sont connectés, ils échangent des mots.. Leurs mots … Leurs amours.. ppfffiioouuu.. C’est beau !! C’est fort !! A oui, il en a de l’émotion, beaucoup !! vite des mouchoirs..  Les larmes sont là..  Ensuite, après ces émotions, je fais quelques clichés d’eux..  Julie & Emeric, c’est une très belle rencontre pour moi, une très très belle rencontre.

la robe de Julie est de chez : Needle & Thread

Commentaires