En tant que photographe, j’ai parfois la chance de faire de jolis portraits… et pour cette séance ce fût le cas…. une personne que je connais très bien, et que j’apprécie particulièrement, elle a un talent, non pas un de ces pseudo-talents, comme en photographie ou beaucoup ce déclare « photographe » en ayant aucune notion sérieuse.

Bref… elle a en elle, quelque chose, lorsqu’elle peint elle est totalement immergée dans son tableau, le pinceau est un prolongement de son bras, la palette un prolongement de sa main… ma présence n’a pas eu l’air de la perturber dans son travail, il faut dire que j’ai essayé de me faire toute petite…de son pinceau, sortait des couleurs qui se mélangent, se superposent, se magnifient avec les autres, elle repasse là… puis là… c’est au fur et à mesure qu’elle avance que tout devient plus clair, jusqu’à ce que, enfin, au bout de plusieurs heures, elle arrive enfin à ce qu’elle veut….

Il sort alors de cette toile blanche au départ, un tableau.. une scène, un objet, un visage….. breff !! juste une œuvre qui va faire rêver ceux qui vont la contempler… Merci à toi Léliz pour ce magnifique moment et ce partage entre deux passionnées.

Une séance corporate, dites aussi séance entreprise, j’ai travaillé en lifestyle comme à mon habitude, pour du naturel, pour que les émotions soient là.

 

Annonay Annonay Annonay Annonay Annonay Annonay Annonay Annonay Annonay Annonay Annonay Annonay Annonay Annonay Annonay Annonay Annonay Annonay

Commentaires