Une petite séance engagement avant le grand jour.

Et voila, encore une, et une chouette séance engagement avec un couple que je vais photographier pour leur mariage très très bientôt.  Ils m’ont contacté l’année dernière et nous avons échangé, puis nous sommes rencontré pour parler de ce joli jour. Je suis photographe de mariage et il est important d’apprendre à bien se connaître .. Cette séance est le but.. Apprendre à se connaître pour être beaucoup plus à l’aise le jour « J ».

Photographe de mariage.

Rencontrer les futurs mariés est une étape importante pour moi, pourquoi ?!  et bien, cela me permet,  de mettre en place le déroulement de la journée du D-Day, mais aussi et surtout faire connaissance avec eux. En tant que photographe de mariage c’est un passage obligé. Je dois, tout du moins, essayer de savoir ce qu’ils sont, ce qu’ils aiment, pour être au plus près de leur demande.  Les séances couples, en séances engagement ou en mariage, doivent leur ressembler..

Cette séance engagement avec M & B, nous l’avons travaillé en amont pour qu’elle leur parle !! Le lieu n’a pas été choisi à l’aveuglette, parce qu’il fallait que cela résonne en eux.. et cette jolie maison résonne en eux..  Après à moi de faire le taf..  Une narration avec des plans larges et aussi des détails qui les ramèneront là.. A cet endroit quand ils regarderont le reportage photo de cette séance d’engagement.

 

Commentaires

Les modèles sont très beaux et le cadre est très sympa. Photos qui dégagent pleins de belles choses pour l’avenir de ce jeune couplé : amour, tendresse, complicité…