J’ai toujours aimé les histoires d’amours, grande romantique direz vous, vouiii et là j’ai été servi…. Gaëlle et Nans, un château…Enfin les ruines d’un château, mais pas n’importe lequel, les ruines du château de Crussol en Ardèche…

Je reviens sur Gaëlle et Nans, un couple digne des plus beaux films romanesques, elle une « Evelin » enfin alias Kate Beckinsale, je lui trouve un charme fou, elle aurait pu vivre dans les année 40, le rétro lui va à merveille !! Je suis sous le charme. Lui tout aussi charmant, mais il est vrai que j’ai eu un coup de foudre « artistique » pour Gaëlle. Cette séance engagement à pris un petit air de rétro, comme le film « Pearl Harbor » mais en ardèche…

Une saison absolument magique, l’automne et ses couleurs dorés, un soleil juste comme il faut…. Brefff tout était là pour faire de ce moment quelque chose de particulier … Une séance couple tout en tendresse, câline… en fait: une love session comme j’aime !!

Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes Séance engagement en Rhône-Alpes

Commentaires

Waouuuuuu ?? magnifique !! Merciiii

Merci Gazou 😉