Lorsque j’ ai rencontré Eva et Mickael, je savais que nous allions passer un bon moment, un petit couple si amoureux et tellement complice, une séance sous le signe de la franche rigolade, de la bonne humeur …. et ce fût le cas.. un magnifique couple que j’ai adoré photographier …

Nous nous sommes donné rendez vous au col de l’Oeillon, un endroit stratégique, pur une love session c’est parfait. Calme, reposant et magnifique. Nous avons discuté de la tournure à donner à cette séance engagement, nous voulions du lifestyle, que je raconte un instant de leur amour réciproque, à ma manière. Avec un résultat très fine art si possible…

Le résultat ? Une séance dont ils sont fous… ils ont adoré, j’ai donc bien remplis ma mission.

Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session Séance couple dans le pilat Love session

Commentaires

Très émouvant de voir ces belles photos … du bonheur, de la joie, des rires et surtout de l’Amour merci Rozenn