La maman,

-« Dis Rozenn tu pourrais me faire une petite séance famille automnale avec Charlie, les couleurs sont superbes en ce moment.. ? »

Moi, enfin la photographe professionnelle qui est en moi saute sur l’occasion…

-« Ahhh ouiii ouiii, j’adoorre les couleurs de l’automne !!! Toutes ces nuances de dorée, d’orange, de cuivrée… Le soleil a une lumière particulière et sur les photos c’est superbes… J’aime beaucoup cette saison. »

Et nous voila, à saint Julien-Molin-Molette, village du Pilat le petit parc derrière les usines, un magnifique tapis de feuilles…. J’ai trouvé mon terrain de jeu pour cette séance. Evidemment j’ai passé un très très bon moment, Charlie moins, elle a moyennement apprécié de marcher dans ces feuilles… Son interrogation, au sujet de ces drôles de trucs par terre, se lit parfois sur sa frimousse d’ailleurs… Et j’aime ça !! Et oui on n’a pas que des sourires en photo.. On a de drôles d’expressions parfois.

Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat Séance Famille dans le Pilat

Commentaires