Pour les photographes, les séances dans les nuages sont un régal, je suis plutôt fine art en général avec des images très lumineuses, très pastel, douces. Mais l’ambiance du jour était plutôt faite pour des photos plus sombres, moins teintées de couleurs.

La photographe portraitiste qui est en moi à vu une séance éthérée … une séance nature… une séance hivernale… Le résultat est plutôt typé « séance drama » comme on dit dans le jargon.. j’aurai pu aussi en faire une séance en noir & blanc… mais souvent le noir & blanc c’est une intention à la base.

Le Pilat regorge de paysages à couper le souffle, c’est le parc idéal pour une telle ambiance…. La grisaille était au rendez vous ce jour là et c’était parfait. Une atmosphère un peu spéciale à fait de cette séance un moment unique… un ciel bas nous avons flirté avec les nuages…  un joli moment photographique plein d’émotions.

 

Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix Olympe à la Crêt de la Perdrix

Commentaires