Cette séance est un peu particulière, déjà parce que c’était la veille de mon anniversaire.. ouii elle date un peu… j’ai mis du temps à vous la montrer… je la gardai pour moi.

Et puis je me suis dit que c’était une jolie séance, une séance portrait lifestyle avec un petit goût particulier… certains, certaines le connaissent….. j’affectionne particulièrement cette série, elle est très personnelle…

J’ai choisi de faire une séance avec lui en fin d’après midi, je voulais une belle lumière, un joli soleil rasant pour donner de la légèreté à la série, je souhaitais des teintes douces presque pastels… le Fine Art comme en argentique irait bien à cette séance photo.

Lui c’est moi… Lui & moi… En brefff nous… Je ne connaissais pas la photo avant lui,  je ne m’étais jamais imaginé à quel point celle-ci allait prendre une telle place dans ma vie… Cette passion vient de lui… et tellement d’autres choses encore…et à venir..Lui c’est mon amour, lui c’est Jean-Marc Kuntz photographe professionnel, il m’a transmis le savoir, la technique et pour l’artistique c’est mon oeil qui a fait le reste. J’ai appris à affûter celui-ci, mais mon imagination, mon originalité et mes envies ont fait le reste.

J’ai parfois des goûts farfelus, des idées qui débordent de partout pour les séances photos, comme de fumigènes, des poudres colorantes, des paillettes… mais non pour cette séance juste la lumière, comme une golden hour d’une douce et chaude soirée d’été. Et si je vous le présentais en quelques mots…

 

C’est un photographe qui fait de l’argentique avant de faire du numérique, il fait de superbes portraits à la chambre, technique photo ancestrale, vous pouvez voir« là » de quoi il en retourne…  à côté de lui je suis toute petite mais je travaille, je travaille pour me perfectionner toujours et encore..

 

Reportage Annonay Reportage Annonay Reportage Annonay Reportage Annonay Reportage Annonay Reportage Annonay Reportage Annonay Reportage Annonay Reportage Annonay Reportage Annonay Reportage Annonay

Commentaires

Merci pour ce regard très tendre posé sur moi 🙂

🙂

Je découvre ton site rozenn ( suis pas très bonne avec le net …) c’est une merveille de temps forts , de sentiments , d’émotions, de couleurs !
Une véritable palette qui s’inscript dans l’histoire de chacuns et restera à jamais !
Bravo pour se que tu fais et un grand merci de Toi belle rozenn .
Linda

ouhh lala !!! Merci Linda… cela me touche beaucoup !! Merci mille fois 🙂